| Un p'tit bonjour en passant .................... | |
|
+6Yerdua Nini nanou Elora blue **Blondie** Angelchris31 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelchris31 Je suis bien installé !
Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Rédacteur technique Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme ..... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Un p'tit bonjour en passant .................... Ven 30 Nov - 20:11 | |
| Bonjour la compagnie , Je me présente, je m'appelle Angelchris31, je suis marié et j'ai 2 charmantes filles agées de 11 et 17 ans. J'habite dans le département de la Haute-Garonne près d'une ville très chère à Claude Nougaro. Je suis originaire de Charente-Maritime et mon épouse est picarde. L'amitié, l'amour et les enfants sont des sujets qui me passionnent beaucoup. J'aime aussi la nature, tous les sujets se rapportant à l'informatique, la photographie ..... J'espère découvrir sur ce forum de l'amitié et des personnes à qui parler. Bisous. :(ski): Christophe | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour en passant .................... Ven 30 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour en passant .................... Ven 30 Nov - 21:10 | |
| Bienvenue Christophe , au plaisir de te lire et échanger avec toi | |
|
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour en passant .................... Ven 30 Nov - 21:31 | |
| bien le bonjour a toi christophe.... | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour en passant .................... Sam 1 Déc - 1:37 | |
| :(welcome): Bonsoir Christophe
Je m'appelle Marie je suis Belge, j'ai un fils qui s'appelle Christophe et un mari charmant. j'aime la nature, les animaux, et bien d'autre choses encore. J'espère que tu te plairas a Baguetteville Au plaisir de t'y rencontrer. | |
|
| |
Atlantis Je suis bien installé !
| |
| |
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour en passant .................... Sam 17 Mai - 11:49 | |
| Coucou Angelchrist je remarque que tu reviens nous voir mais que tu ne postes pas , n'hésites pas à le faire! à bientôt | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour en passant .................... Dim 18 Mai - 8:54 | |
| Ah ba oui Angelchrist, tes posts pleins d'humour nous manque!! Allez, reviens nous faire des petits coucous de temps en temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Rédacteur technique Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme ..... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour en passant .................... Mer 27 Aoû - 22:40 | |
| Coucou .......... ce n'est que moi, n'ayez pas peur ! Je ne fais que passer ................ Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour en passant .................... Mer 27 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour en passant .................... Mer 5 Nov - 2:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour en passant .................... Mer 5 Nov - 8:02 | |
| | |
|
| |
Cyruis00 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour en passant .................... Lun 15 Oct - 17:55 | |
| Très bon forum et merci d'en faire profiter.
voyance par mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour en passant .................... | |
| |
|
| |
| Un p'tit bonjour en passant .................... | |
|