l'enchanteur Encore un peu timide
Nombre de messages : 7 Localisation : Au Québec à Québec Pays : Canada (QUÉBEC) Commentaires : L'enchanteur, gars de 20 ans, blagueur, discuter et... heu parfois idiot! Non tout de même! :-) Au plaisir!
NOUS SOMMES LE VENDREDI 4 OCTOBRE 2008 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Bonjour! Sam 4 Oct - 0:33 | |
| Allô!!! Je suis l'enchanteur, un gars de 20 ans vivant au Québec depuis toujours! Passioné d'écriture, j'écris, je blague je parle, je travaille! Je suis un membre qui poste beaucoup sur plusieurs forums peux-être me connaissez-vous... Je serais très actif sur votre super beau forum. À plus! l'enchanteur | |
|
petit-soleil Je squatte!
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 4 Oct - 3:18 | |
| Super l'Enchanteur !!! bienvenue à toi... ouepps ! le forum manque de vitamines... J'ai l'impression qu'avec toi on ne doit pas s'ennuyer... et c'est tant mieux...!! J'adore les blagueur et aussi.... discuter.... vite vite ! faisons connaissance... en espérant que ta venue fera aussi venir les autres... j'envoie pleins de becs au Quebec... que j'adore... | |
|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
Nombre de messages : 7 Localisation : Au Québec à Québec Pays : Canada (QUÉBEC) Commentaires : L'enchanteur, gars de 20 ans, blagueur, discuter et... heu parfois idiot! Non tout de même! :-) Au plaisir!
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 4 Oct - 16:26 | |
| Merci à vous! | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 4 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 4 Oct - 18:59 | |
| C'est dommage que votre forum soit aussi tranquille... | |
|
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 25 Oct - 12:13 | |
| kikou toi il est ou merlin bienvenue a toi.. et au plaisir de te lire. | |
|
Cyruis00 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 20 Mar - 15:14 | |
| Un petit pour vous dire que votre forum est super! voyance sérieuse gratuite par mail | |
|