Sujet: Bonjour les gens Mer 16 Aoû - 16:15
Voilà, voilà, vous n'attendiez plus que moi et je suis là :(oui):
Allez souhaitez moi la bienvenue
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Bonjour les gens Mer 16 Aoû - 17:58
Bonjour Lilith
je suis heureuse de t'accueillir parmis nous
a baguetteville soit la :(welcome):
si tu veux papoter avec les copinautes je t'invite a aller dans la
section on réchauffe les Baguettes là tu trouveras
les Petites Baguettes pour y papoter
AU plaisir de te lire
a bientôt Lilith
phasme Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 225 Age : 111 Pays : quelques poussières d'années Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Bonjour les gens Mer 16 Aoû - 18:14
Bonjour lilith :(Baguetteville
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Bonjour les gens Mer 16 Aoû - 19:19
Bienvenue à toi! :(rire):
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bonjour les gens Mer 16 Aoû - 19:39
Salut Lilith
Bienvenue chez toi
Comment nous as tu connu???
Installe toi bien et au plaisir de te lire
wizard Invité
Sujet: Re: Bonjour les gens Mer 16 Aoû - 20:34
Salut Lilith :(Baguetteville
Mais oui tu es bienvenue Fais comme chez-toi et te gênes pas dans la p'tit piaule baguetteville Tu aimes rire ???
Au plaisir de te lire
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Bonjour les gens Mer 16 Aoû - 21:47
Bienvenue Lilith
Au plaisir de faire ta connaissance sur ce forum
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Bonjour les gens Jeu 17 Aoû - 4:24
ouai lili heu.. lilith soi la bienvenue dans ce royaume!! et sache ke ce royaume est tres grand alors amuse toi bien!!!
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bonjour les gens Jeu 17 Aoû - 4:57
Et c'est Hamatt le seul Roi..de Tombouctou à Baguetteville lol
Lilith Encore un peu timide
Sujet: Re: Bonjour les gens Jeu 17 Aoû - 12:45
Merci à tous de votre accueil :(rougi):
alors pour répondre j'adore rire çà oui :(rire2):
et j'ai eu le lien de ce forum par ''top des forums'' enfin je crois car j'ai fais plusieurs recherche et je me rapelle plus trop;
au plaisir de vous lire
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Bonjour les gens Jeu 17 Aoû - 12:54
Bonjour Lilith
alors si tu veux papoter avec les copinautes :(conv):
va dans la section on réchauffe les Baguettes
ou la section a la terasse tu y retrouveras
les petites Baguettes :(oui):
A Bientôt
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Bonjour les gens Jeu 17 Aoû - 19:14
lol merci mireille si jetai le roi hum.. tu serai la reine!!!????
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bonjour les gens Jeu 17 Aoû - 19:23
mireille va succomber lol
hamatt Modérateur
Sujet: Re: Bonjour les gens Jeu 17 Aoû - 20:15
lol si moi je sui le roi ... tu sera koi sandrine?? hein
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Bonjour les gens Ven 18 Aoû - 17:47
Bienvenue Lilith..... au plaisir de te relire....
ca me fait penser à une chanson de Thiefaine "lilith" :(rire): :(rougi):
A bientôt !! :(yéé):
**Blondie** Admin
Sujet: Re: Bonjour les gens Ven 18 Aoû - 19:00
hamatt a écrit:
lol si moi je sui le roi ... tu sera koi sandrine?? hein
euhhhhh :(boude): :(boude): :(boude): ché pa :(boude): :(boude): la reine ???
hamatt Modérateur
Sujet: Re: Bonjour les gens Ven 18 Aoû - 22:34
ouai c tres bien sa!!!! lol et la jairai deu reine du jamais vu!!!!!!!!!!!!